Enrichissez votre base contact
Cumulez les interactions entre vos clients, vos prospects et l’ensemble de vos départements sur une seule plateforme. Vous retrouvez l’information rapidement et préparez vos actions de ventes. Segmentez vos contacts et lancez des campagnes de prospection ou de fidélisation ciblées.
Cette centralisation vous permet de mieux comprendre les besoins, exigences et rêves de vos clients.
Boostez vos événements
Décuplez l’impact de vos événements avec des opérations marketing ciblées. La gestion d’un événement professionnel passe aussi par l’analyse des données collectées à cette occasion. Ancrez vos événements dans votre stratégie marketing. Les nombreux modules événementiels aideront à accroître le taux de participation et au succès de votre événement.
Avec DigiFactory, vous organisez efficacement vos événements, simples ou complexes, en un temps réduit.
Générez des leads qualifiés
Votre équipe commerciale attend de vous des leads ?
Augmentez le nombre de leads et leur qualité avec la panoplie d'outils de DigiFactory. Créez des landing pages pour guider vos prospects. Envoyez à vos segments cibles des communications personnalisées. Suivez les retombées et analysez leur intérêt pour les cibler plus finement (retargeting). Analysez dans vos dashboard les typologies de populations pour mieux les connaître et orienter vos actions.
Organisez vos projets
Organisez vos journées avec la gestion de projets, vous visualisez en un coup d’œil les étapes clefs à réaliser. Vous affectez des tâches à vos collaborateurs, prévoyez vos actions et rendez-vous. Suivez l’état d’avancement de vos projets et gérez mieux vos opérations marketing. L’organisation est la clé de la réussite de vos campagnes.
Retrouvez le contrôle de vos journées
Libérez-vous l’esprit, notre logiciel se charge de vous rappeler vos tâches, par des emails et alertes automatiques ! Vous contrôlez votre temps. Votre équipe s’organise, vos deadlines sont respectées, vous optimisez toute votre activité. Découvrez les innovations de DigiFactory qui réduisent radicalement le temps des tâches administratives et d’analyse.
Suivez vos clients
Composez vos enquêtes et récoltez de précieuses informations sur vos clients. Vous analysez les résultats afin d’orienter vos actions futures. Maintenez une relation riche et personnalisée avec vos clients.
Visualisez d'un coup d’œil l'historique de l'activité du contact : emailing reçus, SMS, actions commerciales, appels, factures, participations aux événements : toute votre relation client est centralisée !